Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum
Forum alliance GTK sur Quantum
Ghost Tigers Krew

Forum alliance GTK sur Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Glamshyr. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum -> Ghost Tigers -> Bureau -> Recrutement -ON-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glamshyr
.:►Ghost Tiger◄:.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Graphiste: Ancien graphiste.

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:22 (2012)    Sujet du message: [candidature] Glamshyr. Répondre en citant

Informations personnelles

-Votre pseudo IG :
Glamshyr.

-Vos loisirs/centres d'intérêts :
Passionné d’informatique, je suis plutôt axé codage que graphisme. Je code en HTML5, CSS3, un peu de JS et de la programmation en C que j’apprends en cours au lycée. Sinon otaku à mes heures perdues, on va dire les grands classiques : Fairy Tail (je suis un fan incontesté), Guilty Crown, One Piece, To Love Ru, Valkyria Chronicles …  Et j’en passe !

-Votre personnalité en quelques mots :
Je suis un mec bizarre (il faut le dire, là je vais paraitre sérieux, mais si je suis accepté, niveau blague de merde vous aurez une perle rare …). J’aime la « perfection » du français, certes je n’ai pas eu mon bac de français (pour un problème encore plus gênant que celui de l’écriture ^^).
-Vos motivations personnelles (merci de développer quelques lignes) : Je pense pouvoir apporter mon expérience et ma connaissance du jeu aux joueurs ne connaissant pas toutes les ficelles du jeu. Je n’ai pas l’expérience d’un top player mais j’ai une bonne connaissance du jeu (même si tout comme vous, j’en apprends au fil du temps, on ne peut tout savoir). Je pourrai également apporter ma joie, ma bonne humeur et mes blagues vaseuses (ne sachant pas trop vos tendances et vos goûts, je ne préfère pas en faire, je suis plutôt un adepte de l’humour noir, c’est tellement drôle n_n ).

Informations sur votre jeu :

-Votre nombre de points et classement :
20 points, donc au bas du classement.  Je compte augmenter très rapidement vu qu'on est sur du *2. J'ai commencé en début de soirée.

-Votre temps disponible par jour sur le jeu et sur le forum :
On va dire, 1 à 20h par jour sur le jeu (vive l’appli’ Android) et le forum ça varie en fonction de l’activité, mais au moins une fois par jour, en prenant le temps de lire la globalité des messages nouveaux (autres que ceux du flood).

-Votre style de jeu (mineur etc.) :
Ici, minier pur, c’est pour ça que je viens sur Quantum, un uni jeune et en *2. Production des mines plus grosse, déplacement rapide des GT/PT, donc ça ne sera que meilleur pour une progression rapide et efficace avec un temps de jeu pas énorme au final.

-Votre expérience dans Ogame (temps de jeu, univers ?) :
Alors, j’ai débuté sur le 22 à sa création, j’y étais top 300 avec un bon million de points, je l’avais stoppé car le jeu me déplaisait à cette époque-là. J’ai repris à l’apparition du redesign sur Andromeda, j’y ai pas fait quelque chose de grandiose (un top 1.500 dirons-nous). Ensuite une pause due à une année scolaire difficiles et quelques problèmes personnels. J’ai été top 900 (plus ou moins 1M de points au général) sur Léo avant de me faire recycler (MB donc la flotte devenait à nouveau visible sous phalange …). 
Sinon après Léo j’ai débuté Nekkar en février, j’ai atteint le top 530 avant de passer mon compte à mon ally en mi-Septembre dernier, l’uni était mort et je ne pouvais garder qu’un seul compte. J’ai commencé Pégasus à sa sortie, j’y suis « encore », top 400 général top 150 flotte. Mais je l’arrête par manque de temps avec les études, pas le temps pour de la flotte.

-Votre expérience en alliance :
Aucune alliance ici, je débute !

-Si oui dans quelle alliance étiez-vous ? :
IDEM.

Informations supplémentaires

- Comment avez-vous découvert les Ghost Tigers ? :
Via le board en premier lieu, puis en recherchant d’autres ally potable je vous ai de nouveau croisé.

-Pourquoi nous ? Que pouvez/voulez-vous apporter à l'alliance ? :
Votre forum m’a bien tapé dans le coin de l’œil (juste là, à cet endroit, pas totalement dans le coin là, un peu plus à droite, enfin ma droite, donc votre gauche, vous comprenez ?), un design sympathique, agréable à regarder, rien à redire ! Je pense avoir répondu à ce que je pourrai et voudrai vous apporter dans mes motivations personnelles, quitte à ne pas faire de double, je vous invite à les relire (on va éviter de radoter, je vais me sentir vieux sinon ._. ).
-Vos qualités ? : Adepte des jeunes de mots et blagues pourries ! « Comment ça ce n’est pas une qualité ?! Bien sûr que si ! » *paaaf* plus sérieusement, j’adoré déconner, faire du rôle play à mes heures perdues (notamment avec des potes IRL, c’est là que c’est le plus drôle ! n_n ).

-Autre commentaire (si vous voulez donner quelques détails supplémentaires) :
Hmm, alors pour la petite histoire du comment je débarque ici : Avec les cours je ne peux plus me permettre de faire des nuits de 4/5h, chose que je faisais dernièrement sur Pégasus avec ma flotte, et ce dans le but de fausser mon acti sur ma lune, et m’assurer ainsi un maximum de chance de ne pas me faire avoir en retour de ghost. Depuis Dimanche, j’en avais complétement oublié le développement de mes deux colos en G5, j’étais plus fatigué qu’autre chose, du coup les deux colos y sont passées, pertes d’une 60aine de crouz et d’un bon 600clé et 300GT (et un bon 150/160 sats). Ghoster ma flotte devenant de plus en plus difficile à gérer (avec un très bon hoffeur sur le dos qui vous tente en retour deux fois par jour … Voilà quoi ^^ ), je préfère stopper mon compte raider et passer à un compte minier pur. Je suis donc venu ici car l’uni est jeune, et en *2.

Sinon, petite présentation IRL, que je trouve importante à placer dans une candidature :
Je m’appelle Sullyvan, j’ai 17 ans (18 ans dans 28j ! o/ ). Je suis actuellement en terminale STI2D (Sciences et Technologie de l’Industrie du Développement Durable) en option SIN (Système d’Information et Numérique). Je compte me lancer vers un DUT SRC ou un DUT Informatique puis sur une licence pro et/ou un BTS sur 3 ans. Que dire de plus ? J’aime la musique, je ne pourrai vivre sans. J’écoute de tout, sauf le rap français (je tolère quelques rappeurs US tels que Soulja boy et Eminem), je suis surtout à fond sur Lindsey Stirling, surtout son Dubstep Violin (Elements et Crystallize).

Bref, je pense en avoir assez dit, bonne lecture à vous ! Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser je tâcherai d’y répondre !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxI_KanA

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: [candidature] Glamshyr. Répondre en citant

rien n'a dire a par que tu n'aime pas le rap FR Mort de Rire non pour être sérieux jolie performance j'éspère tu montera vite et que sera un des notre . PeacE a toi Glamshyr.

Glamshyr

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: [candidature] Glamshyr. Répondre en citant

De ce que j'ai pu lire sur un topic du rap fr que tu as créé, tu aimes ça, chacun ses goûts ! Toi t'es plus sniper & co, moi je suis plutôt Tagada Jones/Ramoneurs de menhirs etc ... (dans l'univers punk/rock, même si j'écoute de tout comme je l'ai dit) ! ^^

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir à lire !

ps : Désolé si ma candid a quelques incohérences, je suis très fatigué justement en ce moment, ah un compte à très peu de points et sans flotte, ça va être le bonheur pour mes nuits ! *w*

Neoshakzz
..::★Leaders★::..

Masculin
Poste: Fondateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: [candidature] Glamshyr. Répondre en citant

Bienvenu a toi et content que le forum te plaise ! ça fait plaisir de voir cette remarque étant donné que c'est moi qui l'ai crée

Deja, jolie présentation avec la différence des couleurs (oui c'est un détail auquel je porte attention)
et puis elle est plus que complète.

Je vois que t'a une bonne expérience ca me plait, et puis vu ta fréquence de jeu tu vas vite reprendre des nuits courtes sur Quantum
Apparemment t'aime bien déconner, ça fait plaisir ça fait longtemps que j'ai pas vu ça.

T'as envie de bosser dans quoi après tes études ? Ça t’intéresse pas Epitech ?

Et t'as quoi comme smartphone ? moi perso en 3g l'appli déconne a fond et par navigateur que ca soit FF, Chrome ou Opera ca veut pas me connecter a OGame.

Et puis pour la musique c'est pas un problème il faut de tout pour faire un monde comme on dit
Tu joues d'un instrument ou pas ?

Bon pour info tu doit passer par 2 semaines de test au sein du groupe
et on va observer ton évolution et ta présence sur le forum.

Voilà

Glamshyr

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: [candidature] Glamshyr. Répondre en citant

Salut à toi Neoshakzz !

Saches que jamais je ne ferai une candidature sans couleur, et surtout incomplète ! Je suis recruteur dans ma guilde sur Dofus, et je n'aime pas ce qui est incomplet ! ^^

Non justement, avec un compte minier pur, je ne compte pas reprendre de nuits blanches (ou du moins beaucoup moins que sur Pégasus ^^) : Pas de flotte à gérer, mis à part p-e 120/130 crouz et 120 cyclo que je ferai pour inter des clé pour une tenta lune mais après ça passera surement au ferrailleur. 

Je compte bosser dans l'informatique, c'est mon dada, et plus particulièrement dans le développement web. J'ai remarqué epitech depuis longtemps, mais bon, 5.000€ l'année, sur 5 ans ... Mes parents ne peuvent pas se permettre de payer autant et puis bon, faire un prêt à la banque de 25.000€ non merci, c'est quand même trop pour un prêt là. Mais au final avec un DUT + licence pro + BTS je peux m'en tirer tout aussi bien voire même mieux qui sait.

Mon smartphone c'est un "STARRADDICT android edition by SFR" (un portable google), donc quand je me connecte, je ne passe pas par un relais de la marque du portable, je suis directement connecté à internet (un portable samsung devra d'abord passer par un relais samsung avant d'être envoyé sur le net via votre opérateur). Donc je fais un gain de connexion énorme mine de rien. L'appli bug pas trop sur mon tel, mais je me connecte quand même sur le site officiel ogame avec, bien plus simple n_n

Sinon je ne joue pas d'un instrument, je ne sais même pas claquer des doigts c'est pour dire !

Pour les deux semaines de tests il m'a semblé avoir lu ça quelque part, mais ayant la tête plus que dans le cul je ne me rappelle plus trop ^^

Sur ce, bonne nuit à tous ! n_n

EDIT : 53pts avant d'aller me coucher, en 3/4h c'pas mal ! Demain j'ai astro de débloquer xD

MacCoy

Masculin
Graphiste: A temps perdus
Poste: Padawan de Neo

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:31 (2012)    Sujet du message: [candidature] Glamshyr. Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi!
Belle présentation j'adore!
Un programmeur c'est cool! Tu vas pouvoir nous faire un fofo qu'on hébergera nous même! Razz
J'ai bien essayé de programmer étant plus jeune, mais trop prise de tête et puis dreamweaver c'est une usine à gaz, ps est bien moins compliqué Razz

Glamshyr

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:33 (2012)    Sujet du message: [candidature] Glamshyr. Répondre en citant

Dreamweaver est easy tu veux dire oui !

Et je ne code pas en php et MySQL donc non je ne pourrai pas faire ça, et puis je n'aurai pas le temps pour ^^

ps : 53pts actuellement, je lance astro demain fin de journée normalement.

Neoshakzz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:46 (2012)    Sujet du message: [candidature] Glamshyr. Répondre en citant

Oh nan pas Dofus !  Tu m'aurais dit WoW ca serait passé

Oui au pire tu peux finir tout aussi bien qu'a Epitech mais tu peux bosser a coté sinon pour financer
bon aprés faut avoir de la chance de trouver un bon salaire en meme temps.

Oulà je le connais pas ce téléphone, vu que je suis chez Bouygues.

Bon bah niquel si tu vas devenir mineur, ont en aura besoin Wink

Mander

Masculin
Poste: Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:21 (2012)    Sujet du message: [candidature] Glamshyr. Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi sur notre forum,

Tout d'abord comme l'a dit Neo, très bonne présentation.
- Au niveau de l'experience, je pense que ça ne peut faire que du bien pour l'ally qui compte quelques nouveaux joueurs.
- Un mineur, niquel j'vais avoir besoin de deut pour la suite du jeu ^^.
- Niveau participation au forum je suis comme toi, j'aime pas trop le flood inutile mais je suis complètement investie dans la partie "sérieuse" de l'alliance.

Et bon, avoir un geek de plus dans l'ally ça peut pas faire de mal Very Happy j'avais aussi commencer la programmation (java, #C) mais ça m'a vite soulé Smile

Je vais juste te demander une chose: combien de compte actif possèdes-tu encore ?

Glamshyr

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: [candidature] Glamshyr. Répondre en citant

J'ai déjà mon acheteur de deut pour plus tard (un ami top 30), mais je tâcherai aussi de vous finir (ce qui est normal dans une alliance). De toute façon je vais évoluer à mon rythme, et fournirai mon deut en 1/1/1 comme j'ai toujours fait.

Partager mon expérience, ce sera avec grand plaisir, on apprend tous un jour à jouer, autant aider son prochain ! Wink

Après je participe souvent au forum, je suis un éternel fan du flood (je suis devenu maître en la matière), mais je ne lis pas toutes les réponses d'un jeu de flood, c'est souvent long, chiant, et surtout ... très inutile ._.

Je suis geek, je l'avoue (démasqué, PHOQUE !!! >< ). Sinon, la programmation, faut aimer, c'est quelque chose de particulier, moi j'en aurai besoin pour mon projet thème bac (qui est en réalité d'un niveau bac +5 ... Ah je peux vous assurer qu'on va se marrer ^^ ).

Pour répondre à ta question : mon dernier compte actif était Pégasus avant (dont je viens de mettre une annonce dans les dons de comptes du board), il ne me reste que Quantum dorénavant. Mais cela n'empêche que je connais pas mal de personnes sur différents univers !

INFOS : Astro 1 finie, VDC prêt, je cherche juste un SS libre pour m'installer là bas et y déménager ma PM. Astro 2 en cours et j’enchaîne aussitôt avec astro 3. Après ça, concentration principale sur les mines, mon premier objectif avec mes deux prochaines colo est de les égaliser avec la Pm à 20/18/18. Peut importe la galaxie, du moment qu'il y ai un SS entier de disponible (j'ai fouillé toute la G9 sur WR, aucun SS entièrement disponible, la haine... ).
Sinon là j'arrive à 200 points, en environ 24h c'est pas mal :B

Mander

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: [candidature] Glamshyr. Répondre en citant

Au niveau du deut de toute façon c'est pas pour tout de suite (je fourni du deut aussi a un top 150 pour l'instant) mais vu que je suis plutôt raideur, j'en aurai besoin à un moment donné.

En effet il n'y a aucun ss de clean et c'est bien chiant c'est clair...
Faut harceler des gars pour qu'il déménage mais bon, pas facile et surtout long a effectué.

Au niveau de ton compte sur Pegasus, est-ce que tu penses que tu pourrais le garder et faire des tentatives de lune pour l'ally en univers croisé?

Pour moi c'est bon, après faut juste attendre la réponse de Neo pour confirmer et tu pourras rentrer en période de "test", mais je pense que ça ne devrais pas te poser de problème.

Glamshyr

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:26 (2012)    Sujet du message: [candidature] Glamshyr. Répondre en citant

Non, je ne souhaite pas garder mon compte sur Pégasus. Faire des tentas inter-univers c'est intéressant, mais je ne pourrai pas (surtout que si j'y retourne, je vais recommencer à devoir surveiller ma flotte, créer de fausses acti vu qu'on en veut à ma petite flotte, et donc recommencer à peut dormir, ce que je veux à tout prix éviter).

Bah, je vais voir à trouver un SS avec seulement un joueur, ou un ina ! n_n

Sinon, première expé faite, je trouve de la flotte ... je suis rendu à 100 pts en flotte là ! Mais j'en veux pas moi >< (let's go to the ferrailleur ! ^^ )

Neoshakzz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: [candidature] Glamshyr. Répondre en citant

Oui, moi je suis d'accord pour qu'il rentre en période de test a partir de maintenant

Glamshyr

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: [candidature] Glamshyr. Répondre en citant

Ah merci c'est super ça ! Very Happy

Je peux donc postuler je suppose ?

Mander

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 08:51 (2012)    Sujet du message: [candidature] Glamshyr. Répondre en citant

Oui tu peux postuler IG sans problème Smile
Petite MAJ de tes points et classement please?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: [candidature] Glamshyr.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum -> Ghost Tigers -> Bureau -> Recrutement -ON- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation