Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum
Forum alliance GTK sur Quantum
Ghost Tigers Krew

Forum alliance GTK sur Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Mounir1800 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum -> Ghost Tigers -> Bureau -> Recrutement -ON-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mounir1800
Ennemi

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement Mounir1800 Répondre en citant

Informations personnelles

-Votre pseudo IG : Mounir1800
-Vos loisirs/centres d'intérêts :Pas grand chose 
-Votre personnalité en quelques mots : Je suis quelqu'un de sociable et j'ai faim de tout :d
-Vos motivations personnelles (merci de développer quelques lignes) : J'ai pu joué sur l'univers 5 durant 4 ans ou j'y ai pu gérer plusieurs compte dans le top 10 dont un raideur qui me prenait énormément de temps, j'ai du arrêté suite à des soucis IRL et je viens de reprendre sur cette univers depuis 3 semaines et j'ai bien envie de remonté dans le top comme dans le passé !

Informations sur votre jeu :

-Votre nombre de points et classement : J'ai actuellement 25.000 pts mais sa ne cesse de changé et classé top 5000
-Votre temps disponible par jour sur le jeu et sur le forum : Heuuu beaucoup beaucoup beaucoup
-Votre style de jeu (mineur etc.) : Pour l'instant je raide mais avec les ressources je monte les mines histoire d'avoir une bonne base quand je voudrais faire une grosse flotte.
-Votre expérience dans Ogame (temps de jeu,univers ?) : J'y joue depuis 6 ans, j'ai commence jeune, j'ai fait l'uni 5, l'uni 10 et l'uni 12 sérieusement et le reste c'était du vagabondage.
-Votre expérience en alliance : J'ai pu resté dans une alliance sur le 5 durant 3 ans. Sinon ici rien.
-Si oui dans quelle alliance étiez vous ? :

Informations supplémentaires

-Comment avez vous découvert les Ghost Tigers ? : Parce qu'un de vos joueurs m'a espionné et par curiosité j'ai regarde votre page d'ally.
-Pourquoi nous ? Que pouvez/voulez-vous apporter à l'alliance ? : Je sais pas on verra bien pourquoi je vous ai choisi Smile

Je peux vous apportez une petite aide dans 5 galaxies et le commerce !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neoshakzz
..::★Leaders★::..

Masculin
Poste: Fondateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement Mounir1800 Répondre en citant

Bienvenu chez nous !

" sur l'univers 5 durant 4 ans ou j'y ai pu gérer plusieurs compte dans le top 10 dont un raideur "

T'a fait du multi comptes ??

Si t'as 5 colo c'est intéressant, heureusement que tu as deja un certain nombre de points

Je te demanderais juste d'attendre l'avis des autres, et si c'est favorable tu auras une période de test de deux semaines

MaxI_KanA
.:►Ghost Tiger◄:.

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement Mounir1800 Répondre en citant

moi je dit ok et c'est moi l'éspionneur fou

Mounir1800
Ennemi

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement Mounir1800 Répondre en citant

On était une bande de pote, on c'est tous rencontre sur l'uni 5 et on s'échange les comptes de temps en temps pour change vue que l'uni était vieux et qu'on voulait respire autre chose ^^

Neoshakzz

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement Mounir1800 Répondre en citant

Ah d'accord ^^

J'attends encore Mander et les autres pour savoir
et puis t'aura ta réponse.

Mander

Masculin
Poste: Co-Leader

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement Mounir1800 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum ,

Au niveau de l'exp c'est bon pour moi, il a déjà quelques points également ce qui fait toujours plaisir.
Au niveau de la participation au forum, De combien de temps disposes tu par jour ?

Mounir1800
Ennemi

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement Mounir1800 Répondre en citant

Je dispose de beaucoup beaucoup de temps que se soit pour le jeu ou le forum Smile voilà pourquoi je voulais une alliance active pour pouvoir partage des choses !

Neoshakzz

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement Mounir1800 Répondre en citant

Nous sommes actifs, une alliance est active quand chaque membre met du siens.

Mounir1800
Ennemi

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement Mounir1800 Répondre en citant

Je compte bien en mettre Smile

Slevindifury

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement Mounir1800 Répondre en citant

ces okey pour moi ^^

ma l'aire d'un bon état d'esprit ces pour moi le principal Smile

Mounir1800
Ennemi

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Mounir1800 Répondre en citant

J'ai une question, avez-vous un compte luneur ? Parce que j'aurais bientôt besoin de lune ^^

Mander

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement Mounir1800 Répondre en citant

Non pas de compte luneur pour l'instant, et tu n'es pas le seul a en avoir besoin t'inquiète pas ^^

Neoshakzz

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement Mounir1800 Répondre en citant

T'es ok pour le prendre en test Mander ?

Mander

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement Mounir1800 Répondre en citant

yep c'est bon pour moi.

Neoshakzz

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Mounir1800 Répondre en citant

Niquel, tu te charges du post en interne comme t'as fais pour les autres ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement Mounir1800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum -> Ghost Tigers -> Bureau -> Recrutement -ON- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation