Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum
Forum alliance GTK sur Quantum
Ghost Tigers Krew

Forum alliance GTK sur Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Azazael ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum -> Ghost Tigers -> Bureau -> Recrutement -ON-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azazael
.:►Ghost Tiger◄:.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Graphiste: Non
Poste: Roi

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:40 (2012)    Sujet du message: Azazael Répondre en citant

Informations personnelles

-Votre pseudo IG :
Azazael
-Vos loisirs/centres d'intérêts :
Boîte de night =D, débutant dans l'aquariophilie x), amoureux inconditionnel des femmes aussi =p.
-Votre personnalité en quelques mots :
Calme, chieur, tenace
-Vos motivations personnelles (merci de développer quelques lignes) :
J'ai déjà jouer a OGame par le passez en uni 42 et en uni 10 (avant la refonte des univers), et depuis peu mis suis remis et je suis bien décidé a mis remettre après 2ans d'absence Smile .

Informations sur votre jeu :

-Votre nombre de points et classement :
 7point, top 11000 Embarassed
-Votre temps disponible par jour sur le jeu et sur le forum :
Je dirait une moyenne de 2 a 3h.
-Votre style de jeu (mineur etc.) :
 Je n'est pas encore vraiment choisi qu'elle type de jeux je voudrait adopter, même si je pense plus m'orienter raideur comme dans le passer.
-Votre expérience dans Ogame (temps de jeu,univers ?) :
J'ai construit un compte de A a Z monté top 200 uni 10 alors que l'uni était déjà bien avancer quand je me suis inscrit, 1 HoF, et compte par la suite HoFé par mon repreneur, c'était l'un des 10 plus gros HoF de l'uni si je me souvient bien a l'époque (La flotte pesait 1.5m de point). J'ai repris un compte aussi uni 42, quand je les eu j'était top 500, monté top 200 aussi, 1 HoF aussi.
-Votre expérience en alliance :
J'ai tenue une alliance pendant plus d'1ans U10.
-Si oui dans quelle alliance étiez vous ? :
A.S

Informations supplémentaires

-Comment avez vous découvert les Ghost Tigers ? :
Tout simplement dans le classement alliance.
-Pourquoi nous ? Que pouvez/voulez-vous apporter à l'alliance ? :
Pourquoi vous, je regardait tranquillement les alliance et en allant faire un tour sur votre forum il ma paru assez actif Smile .
-Vos qualités ? :
J’espère pouvoir apporter a l'alliance mais connaissance en tant que raideur, même si sa remonte tout sa déjà.
-Autre commentaire (si vous voulez donner quelques détails supplémentaires) :   

L'important n'est pas de mourir pour son pays, mais que l'ennemie meurt pour le sien !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neoshakzz
..::★Leaders★::..

Masculin
Poste: Fondateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:47 (2012)    Sujet du message: Azazael Répondre en citant

JE te souhaite la bienvenue

Y'a de l'éxperience c'est interessant tout ça, dans la situation où tu es, si tu rentres chez nous
tu seras sous parrainage.

Faut etre régulier au niveau du jeu et avoir une bonne participation au forum,
nous tenons a ces critères.

Je te demanderai juste l'avis globale des autres et tu seras mis en test pendant 2 semaines
au sein de notre groupe en evaluant :
-Ton évolution IG
-Ta participation au forum

tout comme les autres, aprés je rajouterais que pour une bonne intégration au sein du groupe,
il faut etre sociale et s'entendre avec tout le monde (je doute pas de ça tout le monde a carte blanche).

Ont aura certainement quelques petites question a te poser.

Voilà

MaxI_KanA

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:14 (2012)    Sujet du message: Azazael Répondre en citant

déjà PeacE a toi petite homme... il a un avantage il a les même points commun que moi (les boites et les femme ) quelque petite question:

c'est quoi ta position IG?
as tu d'autre centre d'interet (foot, rap, manga etc...)?
et quelle age as tu ?

Slevindifury

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:56 (2012)    Sujet du message: Azazael Répondre en citant

bienvenue a toi
uni 42... U10 ? sa me dit quelque chose ._. ces pas une alliance de fusion sa ? Smile

MacCoy

Masculin
Graphiste: A temps perdus
Poste: Padawan de Neo

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: Azazael Répondre en citant

Bonne présentation avec un bon passé IG...

Mander

Masculin
Poste: Co-Leader

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:03 (2012)    Sujet du message: Azazael Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum,

Neo a déjà dit la grande partie des choses que je voulais dire Very Happy au niveau de l'experience c'est tout bon aussi et un raideur de plus peut toujours faire du bien a l'alliance.

Quelques petites questions :
- Est-ce que tu sais utiliser une phalange ?
- Comment choper un mec au retour lorsqu'il attaque un allié alors qu'il attaque depuis une lune ?

Azazael

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:54 (2012)    Sujet du message: Azazael Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponse Smile, alors Ingame je me situe fin G4 (4;479). J'ai actuellement 20ans et toutes mes dents Mr. Green , je suis en apprentissage dans le métiers de l'électricité naval, je travail depuis l'age de 16ans, n'étant plus accepter dans aucun établissement scolaire classique il a bien fallut trouver une alternative ^^. J'aime beaucoup les manga (Naruto, one piece, battle royal...) Sans en être un grand fan non plus, le foot c'est pas trop mon truk.
Alors oui je sais utiliser une phalange (enfin faut que je re-pratique un peu ^^), pour chopper un mek il faut calculer son heure de retour selon la flotte qu'il a (les chasseurs léger sont plus lent que les destro' par exemple) et aussi selon ses thecnologie, je sais plus trop lesquels ^^ et réussir a déterminé la vitesse a laquel il a envoyer sa flotte (100%,90%...), il-y-a des sites internet pour calculer sa, en tout cas il en éxistait avant.
"uni 42... U10 ? sa me dit quelque chose ._. ces pas une alliance de fusion sa ? Smile "

Si je croit qu'a l'époque on avait fusionné avec la bccn dont le chef était chien cosmic je croît.

L'important n'est pas de mourir pour son pays, mais que l'ennemie meurt pour le sien !!

Slevindifury

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:18 (2012)    Sujet du message: Azazael Répondre en citant

j'était dans cette alliance avant, du moin avant la fusion.
elle été top 1 je croit. y'avais fandehp qui été premier en recherche de mon temp xD

Azazael

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:21 (2012)    Sujet du message: Azazael Répondre en citant

Dans la BCCN ou la A.S ? Quel pseudo tu avais sur l'uni ? Non je pense pas qu'elle était top 1 de ce que je me souvient c'était la PhOeNyX ou la Lions

Slevindifury

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:36 (2012)    Sujet du message: Azazael Répondre en citant

je croit que c'était la A.S mais je ne suis pu trés sur car sa date de plusieur année
donc bon je suis pas sur a 100 %
je sais que j'en et fait partit, et j'était qu'un petit noob de se temp la.

Azazael

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:57 (2012)    Sujet du message: Azazael Répondre en citant

http://angessupremes.bbfr.net/ si tu faisait parti de la a.s sa devrait te rappeler des souvenirs Smile

Slevindifury

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 03:28 (2012)    Sujet du message: Azazael Répondre en citant

A ba nan... désolé, je pencé retrouver un camarade, mais je n'ai pas fait partit de cette alliance
je confonds surment avec une autre
toute mais excuse l'amis.

les joueur que j'ai connus que je me souvient:
bobo
fandehp
tom41
le reste je me souvient pas :/

Azazael

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:09 (2012)    Sujet du message: Azazael Répondre en citant

fandehp et tom41 me dit vaguement quelque chose

Mander

Masculin
Poste: Co-Leader

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:27 (2012)    Sujet du message: Azazael Répondre en citant

Merci pour ta réponse, ça me convient, surtout si tu as plus joué depuis un certain temps. Il faut un peu de temps pour se remettre dedans mais ça revient vite t'inquiète pas Wink

Azazael

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:56 (2012)    Sujet du message: Azazael Répondre en citant

Pas de souçy Smile , Bon allez moi go resto' me faire pardonner au prés de ma copine, canard powaaa !! XD

Ps: je suis a 120 pts Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Azazael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum -> Ghost Tigers -> Bureau -> Recrutement -ON- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation