Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum
Forum alliance GTK sur Quantum
Ghost Tigers Krew

Forum alliance GTK sur Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Werigar ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum -> Ghost Tigers -> Bureau -> Recrutement -ON-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
werigar

Masculin Balance (23sep-22oct)
Graphiste: non

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Werigar Répondre en citant

Informations personnelles

-Votre pseudo IG : Werigar
-Vos loisirs/centres d'intérêts :Mangas, sports, series tv, voyager
-Votre personnalité en quelques mots : Sympas ( enfin je crois, a vous de confirmer ) ouvert a tout, un peu timide sur les bord.
-Vos motivations personnelles (merci de développer quelques lignes) : 
Mes motivations personelles : Passer un bon moment avec des gens sympas Wink et pour ce qui est de l'alliance, essayer de ne pas me faire defoncer

Informations sur votre jeu :

-Votre nombre de points et classement : 161, 10 283 (oui je viens de commencer sur cet univer)
-Votre temps disponible par jour sur le jeu et sur le forum : variable entre 1h et 5h, enfin je suis souvent la quoi.
-Votre style de jeu (mineur etc.) :La j'avoue, je sais pas, polyvalent plus mineur je suppose.
-Votre expérience dans Ogame (temps de jeu,univers ?) : Je jouait a ogame il y a pas mal de temps (quand le menu de batiment etait en colonne, c'est dire) je suis arrive jusqu'au niveau technologique bombardier/croiseur avant que 2 ou 3 types plus forts que moi on decide de me laminer 24h/24 ce qui m'a pas mal degoute, enfin je suis pas un debutant mais pas non plus un pro.
-Votre expérience en alliance : minime, j'ai rejoint une alliance faite par un pote mais depuis je crois que sa a un peu evolue (commerce)
-Si oui dans quelle alliance étiez vous ? : Me souvient plus le nom desole

Informations supplémentaires

-Comment avez vous découvert les Ghost Tigers ? : un membre de l'alliance est pas loin de ma planete et 
-Pourquoi nous ? Que pouvez/voulez-vous apporter à l'alliance ? : pourquoi vous: sa a l'air plutot ouvert ici,(pas de points minimal requis) Un joueur de plus je pense que sa peut pas faire de mal surtout si il est actif.
-Vos qualités ? : Je suis toujours pret a aider, je crois que j'arrive a etre interressant de temps en temps aussi 
-Autre commentaire (si vous voulez donner quelques détails supplémentaires) :C'est cool de lire jusqu'ici Wink . A vrai dire je n'espere pas etre accepte tout de suite, surtout avec mon rank, mais j'aimerais bien avoir des relations amicales avec vous et puis rejoindre l'alliance quand je ne serais plus un complet poid mort. 
Au fait pour le moment j'ai pas d'accents vu que je suis au japon et que les claviers ici n'ont pas les symboles specifiques au francais (pas de c cedille non plus) donc respecter les regles sur le language vas etre un peu dur

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacCoy
.:►Ghost Tiger◄:.

Masculin
Graphiste: A temps perdus
Poste: Padawan de Neo

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Werigar Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami!
Quelle est ta position IG?

Si tu es admis, tu seras mis à l'épreuve avec une durée de test variable selon la décision de notre team. Pendant cette durée de test ton évolution au sein du jeu sera surveillé et évalué, ta participation au forum sera elle aussi regardait et jugée. Si pendant cette durée de test, tu évolue bien et que tu as une bonne participation au forum tu te verras admis parmi nous!

Bon courage pour les débuts sur le jeu et à bientôt IG et dans sur le fofo!

werigar

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Werigar Répondre en citant

position 1:171:10

Neoshakzz
..::★Leaders★::..

Masculin
Poste: Fondateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Werigar Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue

Comme l'a dit MacCoy, tu auras une période de test et ca sera pendant deux semaines.
Je vois pas pourquoi tu serais pas pris a cause de ton classement, si tu évolues bien ça ne dérangerai pas forcément

Tu restes combien de temps au Japon ? C'est assez pratique tu peux jouer pendant que les français dorment Cool

werigar

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 08:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Werigar Répondre en citant

Je suis au japon jusqu'au 3 janvier. Apres je vais etre en Afrique (Rwanda) pour 3-4 semaines, et apres je me pose en Uruguay pour 2 ans normallement, pour l'afrique je sais pas si j'aurais beaucoup d'acces a internet donc faut pas s'etonner si je suis moins actif (je vous previendrais quand meme)
Que je joue pendant que les francais dorment c'est vite fait pratique mais bon en meme temps les francais jouent quand je dors donc....

Sinon 2 semaines de test, ok. A partir de maintenant?

MaxI_KanA

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Werigar Répondre en citant

PeacE a toi man
moi j'ai juste une question .. Quel métier splandide fait tu pour voyager autant?

werigar

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 08:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Werigar Répondre en citant

Ermm bin je suis lyceen  Mr. Green .
En fait mon pere est diplomate donc il bouge tout le temps de pays (et il a de la tune un truc de ouf). Et comme je l'ai dit je vais en Uruguay ou le calendrier scolaire est different c est pourquoi je suis en vacance depuis aout et je commence en Fevrier. Donc au lieu de rien foutre devant mon ordi chez moi, je voyage. Pour l'Afrique je vais juste voir ma soeur (humanitaire) en passant. 

Neoshakzz

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Werigar Répondre en citant

Ca doit etre beau de mener une vie comme ça et de voir plusieurs pays, t'as de la chance

Nous ont est bloqués a bosser dans le froid, c'est beaucoup moins passionnant

Mandersi t'es d'accord pour qu'on le prenne en test je te laisse l'honneur de faire comme d'habitude

werigar

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 05:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Werigar Répondre en citant

Oh sa va venir de bosser dans le froid je pense... J'essayerais quand meme de trouver du soleil Cool .
En tout cas oui pour le moment c'est plutot cool =)

Au fait j'envoie ma candidature ingame la ou pas encore? J'en suis a 500 points et 9777 eme 

Sinon il y a pas un petit systeme solaire bien tranquille ou aller squater(avec eventuellement quelqu'un de l'alliance) en galaxie 9?
J'ai rien vu de mieux qu'un inactif sur 2 planetes (ce qui est certe plutot correct) 

Neoshakzz

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Werigar Répondre en citant

Postule dés que Mander aura mis sa réponse Wink

Moi perso je suis pas en G9 mais y'en a certains parmi nous qui y sont il me semble.

Mander

Masculin
Poste: Co-Leader

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Werigar Répondre en citant

Pas de soucis pour moi, postule IG Smile

Je suis en g9 où j'ai 3 planètes si tu veux venir pas loin Wink

MaxI_KanA

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Werigar Répondre en citant

jen nai 5 en g9 Mort de Rire moi et c'est vrément péper^^

werigar

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Werigar Répondre en citant

C'est bon j'ai postule.
Bon si personne n'a mieux je crois que je vais aller avec l'inactif et lui pomper ses ressources  Mr. Green
Il y a des systemes qui ont l'air plutot violent a cote mais tant pis. 

Mander

Masculin
Poste: Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Werigar Répondre en citant

En 9 110 il n'y a que moi et un pote si tu veux Wink

werigar

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Werigar Répondre en citant

super =D. Bon je vais voir ce qui m'arrange mieux. A la limite je fais deux colonies ^^

Au fait j'invite les leaders a espioner ma planete, je le prendrais pas mal Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Werigar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum -> Ghost Tigers -> Bureau -> Recrutement -ON- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation