Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum
Forum alliance GTK sur Quantum
Ghost Tigers Krew

Forum alliance GTK sur Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Minos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum -> Ghost Tigers -> Bureau -> Recrutement -ON-
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous de lui dans la team ?
Je réfléchi .
25%
 25%  [ 1 ]
Non, à ce propos, on va aller l'attaquer, sa planète est la [1:166:8]
50%
 50%  [ 2 ]
Je veux bien, et d'ailleur je veux bien parrainer
0%
 0%  [ 0 ]
Je veux bien, mais j'ai trop de fillot
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Minos
.:►Ghost Tiger◄:.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Graphiste: Non

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Minos Répondre en citant

Salut salut,

Informations personnelles

-Votre pseudo IG : Minos
-Vos loisirs/centres d'intérêts : Geek par nature … Donc tout ce qui a un attrait technologie (hormis les produits Apple …)
-Votre personnalité en quelques mots : Est contre les prises de têtes inutiles… Donc généralement diplomate. Sinon, j’ai 28ans, et je travaille… lol
-Vos motivations personnelles (merci de développer quelques lignes) :
J'ai dernièrement repris oGame (il y a moin de deux semaine ...) . Je sais que cela prend du temps, mais ... pas de soucis je me débrouille pour etre la à temps !

Informations sur votre jeu :

-Votre nombre de points et classement : 3.606 Points – Classement 8.376 / 10.644
-Votre temps disponible par jour sur le jeu et sur le forum :
-Votre style de jeu (mineur etc.) : Polyvalent… Disons, mineur jusqu’au niveau 15 de mes mines, puis gros pilleurs des inactifs, ou ceux ayant de petites défenses, appateur, destructeur de flotte et recycleur (si petite, sinon fuilleur), et raideur …
-Votre expérience dans Ogame (temps de jeu,univers ?) :j’ai  commencé au tout début d’oGame. J’ai joué sur les premiers univers (je me souviens plus), pendant 1 ans et demi… A cet époque j’étais au lycée… J’étais classé dans le top 500, et ma team de l’époque dans le top 10.
-Votre expérience en alliance : On s’tais créé à l’époque une team avec des collègues du lycée, et d’autre joueur d’Ogame nous rejoignèrent. Mes deux collègues (au cas ou certain les aurait croisé) été le Seamus, Dragon D’Azur, et LePapaParain
-Si oui dans quelle alliance étiez vous ? : plus aucune idée du nom … lol !!!

Informations supplémentaires

-Comment avez vous découvert les Ghost Tigers ? : Je vous ai découvert par Werigar. Il m’a gentiment informé que j’avais « une défense en mouse » … Puis on a discuté et parlé de la team .
-Pourquoi nous ? Que pouvez/voulez-vous apporter à l'alliance ? : Pourquoi vous = Werigar a donné une bonne image de votre team. Puis en allant sur votre fofo, la philosophie de votre groupe m’a plu !...
Que vais – je apporté … Boa ca on verra au fil du temps … mais peu etre déjà un peu de ressources et d’aides.
Qu’es ce que la team va m’apporter …  Ben pareil … mais déjà dans un premier temps une team !

-Vos qualités ? : Patient… (qualité importante à oGame … Je crois), conquérant.
-Autre commentaire (si vous voulez donner quelques détails supplémentaires) :   

Le mieux peut etre est de répondre aux questions si il y en a !

MErci 

@++

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minos

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Minos Répondre en citant

Je suis fan de cette petite option de sondage !

Minos

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Minos Répondre en citant

Bonsoir,

Rectification : 
4.709 (Place 8.164 sur 10.644)

Neoshakzz
..::★Leaders★::..

Masculin
Poste: Fondateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Minos Répondre en citant

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue !

Ton profil m’intéresse beaucoup et j'ai apprécié que tu ai souligné que tu étais patient et que c'est une des principale qualités a avoir sur OGame.

J'aime bien ta façon de voir les choses, ne pas se prendre la tête ça permet une ambiance plus agréable et ca m'a fais sourir ton ptit sondage 
Ah et j'aime bien aussi les "anti-apple", perso je suis pour Android, aprés niveau PC je suis plutot neutre, tu travailles dans l'info ?

T'as commencé ce compte quand ?

Mon ami Mander te posera surement d'autres questions je pense.

Minos

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Minos Répondre en citant

OUi Je bosse dans l'info ... Mais pas coté opérationnel, cad dévellopeur (bien que ... je code pas mal en Java...) 
Plutôt management / architecture du système (aspect fonctionnel des applications)

Ce compte ben je l'ai commencé il y a deux semaine, autour du 4 / 12 / 12. 

Bon point pour andoid !! 
Vive les systèmes ouverts, non propriétaire !!! 

werigar

Masculin Balance (23sep-22oct)
Graphiste: non

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 05:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Minos Répondre en citant

Bon je suis pas encore a 100% dans l'alliance mais je ne m'oppose pas evidemment (et puis si sa se concretise j'ai un probleme de moins a regler pres de chez moi ^^). Pour le sondage il ne manquerais pas une option "Je suis d'accord mais je ne veux pas parrainer" ? Par contre c'est une bonne idee d'avoir fais un sondage  Okay .

Minos

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 08:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Minos Répondre en citant

Meme si nous n'avons pas de problème de voisinage ... J'ajouterai meme que tu, et je, aurais un allié à coté !!!
(d'ailleur tu pourras faire un nouveau tour sur ma planete ... J'ai une tite défense ... Maintenant )

Minos

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 08:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Minos Répondre en citant

Edit ... repoussé une attaque dans la nuit ... 

6.057 (Place 7.892 sur 10.584)

MacCoy

Masculin
Graphiste: A temps perdus
Poste: Padawan de Neo

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Minos Répondre en citant

Anti Apple?! Désolé mais je vais t'attaquer dés aujourd'hui!  Mort de Rire

Minos

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Minos Répondre en citant

Lol ... je suis trop éloigné de tes planètes !!!

Non mais avant j'étais pro Apple, Steeve Job, etait un gars que je respecté. Il était visionnaire (pour infos, nous avons aussi un visionnaire de ce type en France, le patron de  Archos. == Cette marque fut le véritable  créateur de l'ipod, et ablette iPad... Mais à défaut de puissance marketing, ils étaient peu, voir pas, connu... Mais pour preuve de leur ingéniosité, Apple, mainte fois, à tenter de les racheter...)

En fait je suis pas contre le coté technologie proposé à par apple, mais plutot, leur stratégie commerciale... Et surtout leur discour (nous somme un systeme a 100% de sécurité, avec nous vos infos sont protégée ... La blague !)

Neoshakzz
..::★Leaders★::..

Masculin
Poste: Fondateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Minos Répondre en citant

Oui voilà Apple c'est plus ce que c'etait sans Steve Jobs...
sortir 3 IPad différents d'un coup ca sert a rien et innover l'IPhone 5 en allongeant l'ecran n'a rien d'exceptionnel
et puis faire les abrutis en attaquant Samsung ca veux rien dire, surtout que Samsung va récuperer ses sous en augmentant
le prix des processeurs qu'ils fournissent a Apple, le procès fut tout simplement...inutile ?

Sinon pour en revenir au jeu, ta période de test dont je t'ai parlé sera de deux semaines au sein du groupe
en tant que "Recrue" tu n'auras pas accès a toutes les sections du forum, pareil IG.
et ont va observer ta progression/évolution et ta participation au forum.

Et Mander va surement te poser des questions je pense, voilà.

Minos

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Minos Répondre en citant

Ok Ok, 

Mander, je repondrai à tout ce que tu pourras me deMander !

Mander

Masculin
Poste: Co-Leader

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Minos Répondre en citant

Salut salut,
désolé pour le retard, un peu occupé en ce moment...
Tout d'abord bienvenue sur notre forum,

Au niveau du questionnaire il y a une petite question a laquelle tu n'as pas répondu et pour moi c'est une question relativement importante:
- Votre temps disponible par jour sur le jeu et sur le forum

Je vois dans ta description que tu es plutôt diplomate que bourrin,
Si une personne attaque plusieurs membres de l'alliance sans forcement t'attaquer toi, que pourrais-tu faire pour remédier à cela? Que proposerais-tu a l'alliance pour contrer cette attaque et peu importe la méthode utilisé (par la communication ou par la force, ...) ?

Minos

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Minos Répondre en citant

Salut,

Donc :sd

Votre temps disponible par jour sur le jeu et sur le forum == Désolés, je croyais l'avoir fais... En temps de jeu, il est dur de m'engager, mais c'est dernier temps je suis quasiment connecté tout le temps... (aprés c'est aussi qu'au boulot je suis plutot cool...) Mais sinon, je me connecte au moins 2h par jour. pour moi c'est le début le plus important (aller vite en construction, défense et attaque...
Ensuite je pense dés que j'aurais une flotte ou défense conséquente, je me connecterai je pense au moins toutes les heures, via tel pour vérifier que pas d'attaque ... (ensuite comme dit, je travail, et ce travail c'est ce qui me permet d'avoir un salaire !!!)

Oui diplomate, j'essaie de resoudre les choses à l'amiable ... mais la diplomatie dépend surtout de celui que tu as en face... Et donc si o arrive à discuter intelligement, sans contre partie abérante (genre je veux une taxe pour plus attaquer ... ce qui revient à du raquet), la dans ce cas, une petite démonstration de force, peut aider la discution...

Donc ce que je proposerai, est (la réponse est un peu dans la question), peut etre, en premier une discution, et si c'est une voie fermé, une démonstration...

Mais les choses la dedans sont tjs risqué == engregane d'effet indésirable.

Mander

Masculin
Poste: Co-Leader

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Minos Répondre en citant

Au niveau de la connexion tu adoptes le même système que moi, donc positif Very Happy

Et tu as raison au niveau de la discutions, tout dépend de la personne qui est en face de toi. De toute façon, on ne négocie pas avec les terroristes. Evil or Very Mad

Pour moi c'est bon également, je pense que tu peux poster IG pour la période de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Minos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum -> Ghost Tigers -> Bureau -> Recrutement -ON- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation