Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum
Forum alliance GTK sur Quantum
Ghost Tigers Krew

Forum alliance GTK sur Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message AIS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum -> Ambassade -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmbassadeurAIS
Invités♠

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:52 (2012)    Sujet du message: Message AIS Répondre en citant

Bonjour a tous, salutation de la part de toute l'alliance AIS.
Nous vous proposons un pacte PNA, pacte de non aggression entre nos deux alliance. Merci d'étudier cette demande.
En espérant que nos relations ce concrétise.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmbassadeurAIS
Invités♠

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:01 (2012)    Sujet du message: Message AIS Répondre en citant

je suis désolé de mettre tromper de post -_- honte a moi.

MacCoy
.:►Ghost Tiger◄:.

Masculin
Graphiste: A temps perdus
Poste: Padawan de Neo

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:26 (2012)    Sujet du message: Message AIS Répondre en citant

Eventuellement un lien vers le fofo de ton ally?

Neoshakzz
..::★Leaders★::..

Masculin
Poste: Fondateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: Message AIS Répondre en citant

Bonjour,

Ca fait plaisir, mais en quelle honneur vous proposez ce pacte ?

Ca serait sympathique de présenter ton alliance ou présenter le messager au minimum aussi.

Nous apprécierons une alliance assez active que ça sur le forum ou au niveau de la communication, c'est deja pas bon signe là...

*Sujet deplacé dans la partie "pacte"

AmbassadeurAIS
Invités♠

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:49 (2012)    Sujet du message: Message AIS Répondre en citant

Bonjour ! Nous sommes donc l'alliance AIS (alliance des sciences et des ingénieurs) . Nous somme aujourd'hui 16, mais nous serons d'ici deux ou trois jours au nombre de 18. Nous sommes 13 membres "vraiment actif (plusieurs fois par jour)" et le reste ce connecte au minimum une fois par jour. Nous somme une alliance qui a moins d'un mois. Nous voulons ouvrir des pactes avec d'autre alliance d'on la votre, pour que plus tard nous puissions "finaliser" ces pactes, avec peu etre un jour une alliance durable. Je suis donc le fondateur de AIS (forum ici --> http://alliance-is.forumactif.org/ ), je me nomme Narcisanne dans le jeu et je suis classé au alentour des 6800. Nous sommes une alliance jeune mais qui je vous l'assure grandit de jour en jour ! Passer faire un tour sur notre forum vous y serez les bienvenus.

En espérant avoir été assez claire,

A bientot je l'espere. !

Joyeuses fêtes !

(c'est un forum qui n'a que deux jours ! soyey indulgent)

Mander

Masculin
Poste: Co-Leader

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:26 (2012)    Sujet du message: Message AIS Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue et merci d'avoir été un peu plus clair.

Nous allons discuter en interne de toute façon avant de prendre une décision.
Je passerais faire un tour sur votre forum a l'occasion.

Mais pour l'instant j'aurai quelques petites questions:

- Est-ce que tout les membres de votre alliance sont d'accord (et au courant) pour un pacte avec la nôtre où est-ce juste un message envoyé sur plusieurs forum en esperant une réponse positive.
- Pourquoi notre alliance?
- Que votre alliance pourrait nous apporter au court comme à long terme.
- Etes vous majoritairement raideur ou mineur?

Merci d'avance pour vos réponses.
Nous vous tenons informer via ce sujet concernant notre décision, mais elle ne sera pas immédiate, comptez plusieurs jours.

AmbassadeurAIS
Invités♠

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:50 (2012)    Sujet du message: Message AIS Répondre en citant

Les conseillers de notre alliance sont au courant et d'accord avec le projets de nouer des pactes de non aggression avec des alliances que notre diplomate a sélectionner, personellement j'ai pluton aimer votre forum et votre page d'acceuile sur le jeu. Apres un vote du conseille nous avons décidé de demander un patce de non aggression avec 5 alliance sur les 10 sélectionnés.
Nous en avons conclu deux, d'on un avec une alliance ou nous continon de débatre, sur de future pacte commerciale et plus amical.
Vous savez nous sommes en plein dévelloppement et notre nombre et notre rage de se dévellopper grandit de jour en jour !Alors il est fort probable que a long terme nous puissions entretenir des echanges commerciaux, qui pourrais être utile a nos deux nations. Nous sommes plutot partager, sachant que sur 18, 8 n'ont pas encore pris un chemin "écrit". Je suis pour ma part raider avec notre grand prêtre et le reste du conseille est mineur, dont 3 offensifs.
Voila, d'acccord merci d'étudier cette demande.

Glamshyr

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Graphiste: Ancien graphiste.

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: Message AIS Répondre en citant

Bien le bonsoir à vous.

Je me pose une question : Que signifie un PNA à vos yeux ?

Avec vos dires, j'en déduis simplement que vous chercher à vous protéger de vos assaillants, ni plus ni moins. Les PNA et PC sont démodés, seuls les PT sont valables, et encore, ça fait des cibles en moins ...

De plus, une demande si mal faite, peu construite et bourrée de fautes en tout genre, ça démontre un grand manque de motivation, dans un genre de foutisme incroyable. Bien sûr, ce genre de choses s'apprend, et ce n'est pas simple que de faire une telle demande.

Bref, je ne comprendrai jamais ce principe que de demander un PNA ou un PC à une alliance inconnue, où l'on ne connait personne.

Bonne soirée à vous, bonne fin du monde (foireuse, celle là c'est la 183è fin du monde annoncée depuis la chute de l'empire Romain, alors bon ...).

Cordialement,

Minos

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Graphiste: Non

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 16:34 (2012)    Sujet du message: Message AIS Répondre en citant

Glamshyr, Pour les fautes d'orthographe, c'est normal ... En science ou Ingé, on est plus math que littéraire ...

Ambassadeur, à te lire, j'en conclu que vous etes étudiant ?

Minos

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Graphiste: Non

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 16:38 (2012)    Sujet du message: Message AIS Répondre en citant

Moment de frayeur ... Hier dans mes Raid, ... J'ai cru que j'avais attaqué un des votre ... Mais non, c'est bon ... 

md

Neoshakzz
..::★Leaders★::..

Masculin
Poste: Fondateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:19 (2012)    Sujet du message: Message AIS Répondre en citant

Et puis bon, le "d'accord merci d'etudier cette demande"
On nous force pas sur ce ton et puis surtout pas vous, revoyez votre classement avant de débarquer
en nous proposant un vieux pacte à l'arrache, on ne manque pas de respect à une alliance correct qui
a plus de 300 places d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Message AIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum -> Ambassade -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation