Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum
Forum alliance GTK sur Quantum
Ghost Tigers Krew

Forum alliance GTK sur Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un coucou des CSP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum -> Espace membres -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoLzW0LF
Alliés

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:53 (2013)    Sujet du message: Un coucou des CSP Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis LoLzW0lF, leader de l'Alliance Conspiration dont nous sommes vos tout récent alliés Smile
Je me suis dit qu'en tant qu'allié, la moindre des choses était de passer vous faire un petit coucou sur votre propre forum.

D'ailleurs en parlant de ça je vous ai crée une petite section pour vous sur notre forum, partie communication inter-Alliance, section CSP-GTK.
Vous êtes naturellement tous les bienvenus sur le forum des CSP, comme je l'espère nous seront tous les bienvenus sur ce, ma foi, bien joli forum Smile

Si vous avez des questions, des observations, des requêtes, j'y répondrais avec le sourire.

Bien à vous les loulous.

Cordialement,
loLz'

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neoshakzz
..::★Leaders★::..

Masculin
Poste: Fondateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: Un coucou des CSP Répondre en citant

Super, je suis content que tu sois passé ça fait plaisir

Merci pour la section qui nous ai dédiée  Wink

Vous etes aussi les bienvenus bien entendu.

LoLzW0LF
Alliés

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:02 (2013)    Sujet du message: Un coucou des CSP Répondre en citant

Mais tout le plaisir est pour nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Un coucou des CSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum -> Espace membres -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation