Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum
Forum alliance GTK sur Quantum
Ghost Tigers Krew

Forum alliance GTK sur Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un p'tit coucou ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum -> Espace membres -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glamshyr
.:►Ghost Tiger◄:.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Graphiste: Ancien graphiste.

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:33 (2013)    Sujet du message: Un p'tit coucou ! Répondre en citant

Salut salut la compagnie !

Vous allez bien depuis le temps ?

Alors quoi de beau par ici ? L'alliance avance-t-elle ? Pour ma part, je suis "toujours" solitaire, même si je suis pas mal en contact avec la CRP sur skype et IG, puisque je commerce chaque semaine avec eux, je vais d'ailleurs postuler chez eux après le bac blanc, je sais qu'à cette période j'aurai plus de temps pour leurs défis si je suis accepté à l'essai.

Sinon Mander, quand rattrapes-tu MaxI ? Very Happy

Je tâcherai de repasser dans le weekend si j'en ai le temps, le bac blanc arrive, révisions obligent Wink

A la prochaine mes loulous, je vous oublie pas n_n

ps : Avez-vous un éventuel repreneur pour mon compte où puis-je le mettre en don sur le board ? Par contre, je ne garantirai pas que le repreneur reste ici, je n'aime pas imposer d'alliance à mes repreneurs ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxI_KanA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: Un p'tit coucou ! Répondre en citant

comme tu peut l'imaginez le "geek" a encore frapper ^^ et oui je suis toujours premier de l'alli ...

sinon pour l'alli ça stagne un peu deux personne en moyenne pas jours en sachant que juste un jour de connexion pour moi ça représente le temps de connexion d'une sem pour les autre ^^

MaxI_KanA

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 09:35 (2013)    Sujet du message: Un p'tit coucou ! Répondre en citant

au je l'espère aussi ... Rolling Eyes

Slevindifury

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:20 (2013)    Sujet du message: Un p'tit coucou ! Répondre en citant

dsl d'etre peu present les amis...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Un p'tit coucou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum -> Espace membres -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation