Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum
Forum alliance GTK sur Quantum
Ghost Tigers Krew

Forum alliance GTK sur Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le petit marché d'alexbi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum -> Ambassade -> Commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexbi

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:08 (2013)    Sujet du message: le petit marché d'alexbi Répondre en citant

bonjour a vous

je passe mettre ma petite annonce au cas ou quelqu'un serait intéressé

je suis a la recherche de vendeur de deutérium régulier ou occasionnel ( mais je préfère les réguliers ^^)

je fais pas mal de commerce et je suis très sérieux dans ce domaine donc j’attends de même de ceux avec qui je commerce

j’achète du det pratiquement que VS FULL cristal   taux : 1.4c/1d

mais je fais aussi des mix et du full métal bien sure !  taux : 1.8/1.4/1

je vends aussi du cristal vs métal taux 2m/1c  mais j'ai déjà bcp d'acheteur donc je vais pas trop faire de pub pour ça

bien entendu tout vendeur régulier aura un pact de non-agression avec moi (et des conseils si affinité)

si il y a des intéressé le mieux c'est quand même de me contacter ingame directement

merci a tous

bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum alliance GTK sur Quantum Index du Forum -> Ambassade -> Commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation